COMMUNICATION

Communiquer pour marquer les esprits

 

 

Etude de cas

L’un de nos clients, société nouvellement créée, a souhaité organiser un événement de promotion pour faire connaitre sa marque, ses produits et services.

Nous lui avons conseillé de participer à un salon professionnel spécifique. Nous lui avons apporté notre expérience pour faciliter la préparation, optimiser la gestion et obtenir le plus grand nombre de contacts.

L’entreprise a pu aborder l’événement avec plus de sérénité et se consacrer entièrement à ses clients et prospects. Elle a également pu obtenir un bon retour sur investissement grâce à la qualification et à la transformation des contacts.


 

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Promouvoir les activités et les compétences de votre organisation

Identifier celles qui sont les plus importantes pour vos prospects.

Définir les actions et les canaux appropriés.

Aider à la réalisation des outils de promotion.

Vos prospects ont une meilleure visibilité de votre organisation.

Vous gagnez de nouveaux clients.


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Valoriser l’image de votre organisation

Analyser les besoins de votre organisation et de son environnement pour définir les objectifs de communication et les actions les plus pertinentes.

Préconiser les canaux appropriés.

Aider à la réalisation des outils et à l’organisation des événements.

Vos clients et prescripteurs perçoivent une meilleure image de votre organisation.

Vous gagnez en notoriété.


Vous souhaitez en savoir plus sur les autres prestations

 DÉVELOPPEMENT

Gagnez en efficacité au sein de votre entreprise, en pertinence sur votre marché, augmentez votre chiffre d’affaires.
 INNOVATION

Différenciez-vous par une offre originale & performante.
 ACCOMPAGNEMENT

Accompagnez davantage vos clients & vos équipes pour réaliser vos objectifs de croissance.
 CRÉATION

Validez votre idée avant de démarrer & positionnez votre offre de manière adaptée & durable.