INNOVATION

Innover pour se démarquer

Etude de cas

L’un de nos clients a eu l´idée de proposer un de ses produits phares à un secteur d’activités différent.

Nous avons réalisé une étude qualitative et présenté les préconisations d’adaptation et de commercialisation du produit.

L’entreprise a lancé un produit adapté aux exigences du marché cible en le distinguant des offres concurrentes, tout en optimisant ses ressources internes.

 


 

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Vous différencier de vos concurrents de manière significative

Définir les variables pertinentes de différenciation.

Elaborer un positionnement durable et perceptible par vos prospects.

Meilleure visibilité de vos clients et prescripteurs.

Mise en valeur de vos atouts.


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Imaginer un nouveau produit ou service

Valider l’idée.

Définir les facteurs de réussite.

Organiser l’équipe et le projet de développement.

Promouvoir la nouvelle offre.

Nouvelle offre aboutie et adaptée.

Organisation interne efficace et performante.


Vous souhaitez en savoir plus sur les autres prestations

 DÉVELOPPEMENT

Gagnez en efficacité au sein de votre entreprise, en pertinence sur votre marché, augmentez votre chiffre d’affaires.
 ACCOMPAGNEMENT

Accompagnez davantage vos clients & vos équipes pour réaliser vos objectifs de croissance.
 COMMUNICATION

Vous gagnez en visibilité & en notoriété car vos clients & prescripteurs perçoivent une meilleure image de votre organisation.
 CRÉATION

Validez votre idée avant de démarrer & positionnez votre offre de manière adaptée & durable.